Téléphonie

Les communications professionnelles d'aujourd'hui impliquent bien plus que des appels vocaux. Bien que le téléphone reste un outil essentiel pour les communications, les professionnels utilisent une multitude de technologies différentes pour communiquer. Dans une journée normale, il n'est pas rare qu'un employé utilise le téléphone, les courriels, les applications mobiles, les SMS ou encore la vidéoconférence, pour réaliser ces tâches.

Bien que SDN supporte, répare et configure encore les systèmes téléphoniques analogiques, les récents progrès technologiques ont élargi les possibilités des entreprises en matière de systèmes téléphoniques professionnels. Les entreprises passent de plus en plus à des options plus intégrées telles que les téléphones IP, pour réduire les coûts.

Les choix de téléphones, basés sur Internet est le bon choix pour certaines entreprises et ajoute un outil versatil complémentaire dans une stratégie de communications unifiées, qui prend en charge la voix, le texte, les conférences, la mobilité et d'autres formes de communication.

Il est donc primordial d’avoir une infrastructure réseau solide, pour assurer un fonctionnement continu et performant, de vos modes de communications.